TPMTPM

 

Ray Le Dino sur la route des plagesRay Le Dino sur la route des plages

 

 

 

  

 

 

Tourisme Péninsule Manicouagan est née de la solidarité entre 4 municipalités: Pointe-Lebel, Pointe-aux-Outardes, Ragueneau et Chute-aux-Outardes qui se sont regroupées dans un but commun d’offrir l’excellence en service d’accueil et pour un développement touristique coordonné sur le territoire.

  • Est un organisme sans but lucratif.
  • Permettre la prise en charge du développement touristique, récréatif et culturel de la Péninsule par la population de ce territoire.
  • Favoriser le développement d’infrastructures intéressantes pour l’hébergement, la restauration et autres services touristiques, culturels et récréatifs.
  • Favoriser la concertation des intervenants intéressés et concernés par le développement de ce territoire.
  • Permettre la création d’emplois dans les domaines de l’aménagement, de la gestion, de la récréation, du tourisme et de la culture.
  • Se veut un pallier de concertation et de soutien aux entreprises touristiques.

TPM a comme objectifs d’inciter la clientèle touristique à découvrir le territoire de la Péninsule, de retenir les touristes plus longtemps, de stimuler la fierté et le sentiment d’appartenance des intervenants touristiques de la Péninsule, de concevoir de bons outils promotionnels et de susciter l’intérêt du monde des affaires.

La Corporation demeure à votre entière disposition si vous avez des projets de développement, des questions sur les entreprises, les services et les attraits touristiques de la Péninsule Manicouagan et sa promotion.

Consulter notre prospectus « Devenez de fiers partenaires»

 

Notre promesse envers le  visiteur